Les Cloch'Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite question

4 participants

Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par anthea Jeu 18 Jan - 13:11

Bonjour,
C'est en surfant sur le net que j'ai trouvé votre site. Je cherchais à voir s'il existait des troupes de théâtre amateur dans la région auquels on peut éventuellement se joindre.
L'envie me titille depuis bien longtemps, une grande envie et aussi une terrible trouille. Pouvez vous me parler de Cloch'arts? Comment la troupe s'est elle créée? Comment se passent les répétitions? Comment chacun de vous s'est il jeté à l'eau?
Je suis bien curieuse de tout ça et de savoir si je pourrais en faire autant.
Merci pour vos réponses.

anthea
spectateur (trice)
spectateur (trice)

Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Admin Ven 19 Jan - 22:36

Bonjour Anthea, j'ai déplaçé ton message afin qu'on ne mèlange pas la partie "représentations" et "discussion".

Bon, moi, je suis le webmaster du forum mais aussi membre de la troupe. Pour ma part, je suis entré dans la troupe car ma femme en fait partie et un jour ils ont besoin d'un figurant dans le "bourgeois gentilhomme"... ensuite j'ai joué un cambrioleur dans une pièce écrite par un de nos membres... Pour l'instant je ne joue plus mais je reste le photographe de la troupe. Voilà je vais laisser la parole aux plus "anciens" de la troupe qui te feront part de leur looooooonnnngggggguuuuueeee expérience....
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

https://forum-clochart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Aglaïéééé Ven 19 Jan - 23:18

Les anciens ? Suspect Bah pourquoi pas les ancêtres aussi ?? affraid
Non mais je t'en prie Admin ... tu es plus vieux que moi tongue

Bonjour Anthéa Very Happy

Ne t'inquiète pas, Admin est mon mari et nous adorons faire des scènes de ménage sur le forum ... Laughing le goût du vaudeville certainement Wink

Alors je me présente : Caroline, j'ai 27 ans et je suis originaire de Dour ( même si j'ai passé la frontière pour rejoindre mon français d'époux king ). Je suis membre de la troupe depuis 1995 et première secrétaire de l'ASBL à sa fondation ( me rappelle plus en quelle année confused mais nous avons un archiviste trésorier très calé qui se fera certainement un plaisir de te retracer l'historique cheers puisque cela t'intéresse ).
En ce qui me concerne, ma première expérience théatrale remonte à l'école primaire ( j'avais 8 ans je pense ) et j'ai depuis gardé l'envie de remonter sur scène ... envie que j'ai pu concrétiser en 1994 en participant au spectacle de l'Athénée Royal de Dour puis en 1995 ( et sans arrêt depuis ) en m'intégrant à la fine équipe des "Cloch"arts". J'ai connu la troupe par l'intermédiaire de mon papa ( l'un des fondateurs de la troupe est un de ses collègues ). J'ai été très bien accueillie lors de mon arrivée au début de saison 2005-2006. Je ne devais normalement pas avoir de rôle mais un désistement a fait que j'ai récupéré le rôle d'une petite vieille ( marrant pour moi qui étais la plus jeune Very Happy ) ... pas facile pour débuter ...
La très bonne ambiance ( je m'y suis fait de vrais amis ) et la passion du théâtre ont fait que je suis toujours"cloch'arte" malgré les années qui passent, l'éloignement géographique et la diminution du temps de loisir ( Admin et moi sommes parents d'un petit garçon de 14 mois ) ... et j'ai même converti mon mari ( à l'origine bien timide ) au théâtre.

Voilà un peu de mon expérience chez les Cloch'Arts ...

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre troupe et j'espère faire plus ample connaissance avec toi Smile
N'hésite pas à laisser des messages sur le forum ... nous essayons de le rendre plus vivant sunny

A bientôt
Aglaïéééé
Aglaïéééé
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Chez les frinchès
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Franie la grenouille Mar 23 Jan - 13:01

Dis Caro, c'est l'Alzheimer qui commence ou quoi Suspect Question Exclamation

J'ai été très bien accueillie lors de mon arrivée au début de saison 2005-2006.

Ou alors j'ai un grave problème en calcul mental...ou je compte en Minimoys Rolling Eyes scratch

Chère Anthéa, il est temps de rétablir la vérité, notre vieille branche de Caro a bien + de 10 ans d'expérience et pas...1 an No tongue

Faut l'excuser, elle prend des substances illicites drunken Sleep drunken et on a bcp de mal avec elle Rolling Eyes lol!

Concernant mon expérience chez les Cloch'...j'ai vu de la lumière sunny ...et je suis entrée geek
Franie la grenouille
Franie la grenouille
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Admin Mar 23 Jan - 17:24

oui... je confirme... je l'ai pas encore surprise mais je la soupconne d'avoir fumer la moquette... (je me disais bien qu'il en manquait un coin) lol!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

https://forum-clochart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Aglaïéééé Mar 23 Jan - 23:43

Suspect oups ... Embarassed

Même pas vrai ... je ne prends pas de substance illicite drunken
C'est la fatigue ça ... Sleep
Trop de boulot bounce
Et puis je passe une partie de mes journées à remplir des formulaires study avec 2006 dessus rabbit rabbit

Pas bon comme excuse ? Suspect
Ben ... euh ...

Me reste plus qu'à plaider la folie geek

Toutes mes excuses Anthéa ...
Aglaïéééé
Aglaïéééé
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Chez les frinchès
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Admin Mer 24 Jan - 16:44

J'appelle les messieurs en blanc... ils vont t'offrir une jolie veste blanche et un séjour sympa dans leur établissement..
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

https://forum-clochart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser